Bryce Hall, une star populaire de TikTok, est sur le point d’entrer dans le domaine financier avec Anthony ‚Pomp‘ Pompliano, un partisan du bitcoin populaire. S’associant pour lancer un podcast appelé « Capital University », contrairement au podcast principal de Pomp , qui se concentre uniquement sur les affaires et la promotion du bitcoin, cette joint-venture se concentre sur la réduction du fossé générationnel.

Le podcast serait un échange d’idées différent pour les deux individus, où Pomp essaierait de comprendre comment les influenceurs des médias sociaux gagnent de l’argent. En revanche, Hall essaiera d’apprendre des conseils sur les investissements et la création de richesse générationnelle grâce à des stratégies d’investissement intelligentes. Hall a dit,

«Je veux juste souligner le pouvoir et l’importance de la diversification. Je pense que la crypto est sa propre classe d’actifs et mérite d’être explorée

C’est définitivement la version Internet de l’or avec la mise en garde d’avoir une quantité finie connue d’unités.

Hall accède à la renommée grâce à la populaire plate-forme de partage de vidéos courtes TikTok et compte environ 25 millions d’abonnés sur diverses plates-formes de médias sociaux et compte actuellement 2 millions de dollars de valeur nette.

Hall a également mentionné sur Bitcoin Machine que le nouveau podcast serait une nouvelle courbe d’apprentissage dans la vie, en particulier en termes de finances. Il a également expliqué qu’actuellement, il ne détenait aucune crypto-monnaie ni aucune association préalable dans l’espace crypto.

La star de TikTok n’a peut-être pas de portefeuille cryptographique à l’heure actuelle, mais compte tenu de son association avec Pomp, il ne serait pas surprenant que le jeune influenceur des médias sociaux investisse finalement dans des actifs numériques.

Plusieurs gros plans ont déjà accepté de figurer sur le podcast, notamment les fondateurs de l’échange Mark Cuban et Gemini , Tyler et Cameron Winklevoss. Étant donné que Cubain ainsi que les deux frères, ils se sont fait un nom. Ils pourraient également jouer un rôle clé en aidant le jeune influenceur à comprendre le fonctionnement des actifs numériques.

Hall a également commenté ses premiers invités pour le podcast et a déclaré:

«Lorsque Tyler et Cameron Winklevoss interagissent avec vos tweets et vous envoient des messages directs, il vaut mieux prendre ce qu’ils disent au sérieux et réévaluer vos positions d’investissement. Il a continué,

«En ce moment, lorsque vous êtes au sommet, c’est à ce moment-là que vous allez gagner le plus d’argent. Il vous suffit de trouver un moyen de le maintenir.

Kategorien: Bitcoin